| Premier cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Laifennas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier cour Sam 17 Fév - 14:59 | |
| Laifennas entendait des sons. Elle n'entendait pas clairement et elle ne pouvait pas parler. Elle sentit qu'on la transportait mais elle ne savait point ou! Elle avait peur de rester pris entre deux monde le restant de ses jours. C'était la première fois que cela lui arrivait aussi intensément! | |
|
| |
Tari
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Premier cour Sam 17 Fév - 22:24 | |
| Tari qui avec entendu se que le prof avais dit, elle leva ses épaul en l'aire et elle commenca a jongler!!!
Monsieur je peux reste ici!!!
*Il me prend pour un bebe!* | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Premier cour Mar 20 Fév - 14:52 | |
| Lancelot revint.
-Premierement, quand je vous demande de me suivre, vous devez faire toutes les deux ce que je vous demande. Deuxiemement, vous avez beau etre a 15 et 16 ans chacunes, sa ne vous donne pas plus le droit de rester dans les classes pendant qu'il n'y a pas d'enseignants puisque comme je vous connais toutes les deux, vous auriez pu vous faire du mal et c'est moi qui en est le responsable. Maintenant, le cour ici est terminer et vous avez trois minutes pour vous rendre en cours de mathematiques. Comme l'enseignante du cours de danse ne vas pas bien, pour le moment, les cours de cette matiere seront donner d'un autre facon. Sortez et allez toutes les deux a votre prochain cour. | |
|
| |
Nefertiri
Nombre de messages : 116 Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Premier cour Mar 20 Fév - 17:01 | |
| -Mais ou c'est sa, c'est sa...
Elle retira son armure puis ramassa ses choses et se prépara pour son prochain cour. | |
|
| |
Tari
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Premier cour Mar 20 Fév - 17:09 | |
| Tari laissa tombe les trois batons et pris ses choses pour allez rejoidre son amie!!
Attend moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 14:36 | |
| Laifennas et Yunella arrivèrent lorsque les deux fille et le professeur sortaient de la salle.
-Bonjour, monsieur et mesdemoiselles. Prêt pour le cours de danse? | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 14:40 | |
| -Moi oui * J'espère etre à la hauteur, je ne connais que les danses traditionnelles de mon pays. Et je ne les dansait qu'avec mes cousins ou mon père. * | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:18 | |
| (C'est parce que je les aie envoyer dans le cours de maths) | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:19 | |
| ( * Cest pas moi cest Laifennas..!* ) | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:20 | |
| (Je sais, mais c'est pour l'averitir que en plus, vous est seule dans la classe en ce moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:22 | |
| (s***!! Ok mais vous aviez pas poster dans le cours de math!) | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:22 | |
| ( * On parle au esprit * ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:23 | |
| (lol on est forte en télépatie!) | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:24 | |
| (* tellement quand on est télépathe on peut savoir ou y sont les personne lo0l..! *) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 15:24 | |
| (ok sa suffit! Allons les chercher!) | |
|
| |
Tari
| Sujet: Re: Premier cour Jeu 22 Fév - 18:30 | |
| (zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! GO GO L'ÉCOLE!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cour | |
| |
|
| |
| Premier cour | |
|