Sujet: premier cour Ven 6 Avr - 12:59
Mawae pénétra dans la salle réservée à la danse. La pièce était vide. Les mur était nu sauf su un mur. Ce dernier était couvert d'une grande glace.
Mawae laissa son esprit vagabonder en atendant les autre.
*La danse. Ca doit être bien si ce n'est pas réserver aux premiers ministres, aux chanceliers et autres hommes politiques que son père recevait. Danser avec quelqu'un qu'n apprecie doit être rudment bien...*
La jeune fille fut interrompu...
Princesse Laifennas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: premier cour Ven 6 Avr - 13:33
-hum.. pardonner moi, mademoiselle, mais je crois que votre prochain cours est la langue et non la danse! Je vous prierais de regagner cette classe, elle est juste en face de celle-ci, dit la directrice en lui fesant un petit sourire!
Mawae
Sujet: Re: premier cour Dim 8 Avr - 3:13
-Oh désolée Madame, s'excusa la jeune fille, du rouge lui montant aux joues. -Elle est vraiment grande votre école ! Mawae se dirigea vers la porte indiquée.
Princesse Laifennas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: premier cour Dim 8 Avr - 17:46
-Ce n'est rien, dit-elle avec un sourire bienveillant.
Elle sortie de la pièce avec l'élève et referma la porte derriere eux.
Jull Bass
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : In Da House! Man!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: premier cour Dim 20 Mai - 11:42
Après que la directrice et Mawae soit sortit jull Bass entra dans la classe de danse
*Woo, si c'est sa la classe de langues, premièrement elle est vide deuxièmement cette école est bizzare*