Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:13

Je me sert majoritairement de lance quand je fais des tournois dans le palais de mon père ou sinon, de dagues égyptiennes mais pas de lance mais j'imagine que sa devrais être le même principe n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:08

-C'est presque le cas en fait mais avec la lance, tu piques et avec le baton, ton frappe de taille a moin de vouloir faire perdre le souffle a ton adversaire. Ou bien, vous avez toujours quelques petits mouvements que vous faites avec les deux, mais sa, je ne le montrerais pas avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:09

Yunella n'était pas très à l'aise. Mais se débrouillait de son mieux. Elle était meilleure avec l'arc, la dague, l'épée et bien évidemment l'équitation. Heureusement, ils ne feront pas de combats. Ils le feront biensur plus tard après s'etre bien exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

-Yunella, je vous sens quelque peu mal a l'aise. Est ce que sa vas?

Il la regada puis poursuiva.

-Ce genre d'arme est tout a fait facile a manier. Il est léger puis facile a transporter. Vous qui êtes si bonne avec les armes, je crois que vous pourriez vous y faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:13

Yunella regarde le professeur.

C'est justement, elle est trop légère, et ma main est trop petite pour la tenir fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:21

-Une arme est rarement trop légère et je ne voie pas c'est quoi le probleme dans ce fait de toute facon. Si une arme est trop lourde, vous aurez beaucoup plus de difficulté à la manier.

Il s'avanca pour regarder la position de sa main.

-Votre main tien correctement le baton a ce que je voie alors où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:32

Yunella retint un commentaire qui lui aurait valu une conséquance.

* Il ne le remarque pas mais moi je le ressens c'est inconfortable. De toute facon c'est un garcon.. et les garcons de remarque jamais rien sauf si c'est eux qui ont des problèmes..*
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:42

-Bon alors comme je voie que vous n'avez pas l'intention de me dire ce qui ne vas pas, je crois que je vais passer pour voir Nefertiri.

Il alla la voir puis regarda sa position.

-Bien, je ne voie pas de problème dans votre cas.

Il passa ensuite a la directrice.

-Ni pour vous d'ailleur.

Il regarda Yunella.

-Vous êtes sur que je ne peux rien faire pour vous aider? Vous pouvez changer de baton si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:47

Avec un regard déterminer, elle regarda le professeur et dit:

-Merci mais je vais me débrouiller.. Je vais finir par y arrivé correctement.

Elle se détourna du professeur sans plus y faire attention et continua a s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58

Nefertiri regarda l'enseignant avec un regard noir.

-Merci mais je sais me servir de cet arme et je n'ai pas besoin de votre aide pour apprendre.

Elle tourna le dos au professeur puis poursuiva son exercise.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:01

-Bien alors.

Il alla s'assoir sur un banc puis les regarda les exercise des élèves. Il regarda ensuite la directrice qui faisait comme Yunella et Nefertiri mais a un rythme plus rapide.

*Au moin il y en auras une qui ne serras pas contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08

Elle savait que Lancelot était en train de les observés. Elle avait remarquer que son regard était plutot triste et inquiet.

* Je vais resté un peu apres le cours pour m'excuser et que je ne suis pas fachée contre lui seulement orgueilleuse quelque fois. Rolling Eyes.. J'espère qu'il comprendra.. *
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:18

Lancelot surveillait plus Nefertiri que les Yunella et Laifennas parce qu'il savait qu'elles seraient capable de se controler. Par contre, il remarqua que les coups de Nefertiri commencait à devenir de plus en plus fort. Malgré le fait qu'elle savait se servir d'un bâton de combat, il serait dangereux que quelque chose ne casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:20

Nefertiri se mit soudainement en colère en se rapellant la trahison de ses parents puis donna des coups de plus en plus fort que Lancelot était facilement capable d'entendre, tout comme Yunella et Laifennas.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27

Lancelot se leva et se dirigea vers Nefertiri puis lui attrapa le poignet pour l'empècher de donner un autre coup.

-Mais calmez vous bon sang! Regargez dans quelle état vous avez mit le barreau de pratique et le bâton de combat.

Lancelot la tira vers un autre barreau de combat. Il lui donna une nouvelle arme mais avant qu'elle ne puisse continuer, il retin son bras.

-Je peux savoir ce qui vous as mit tellement en colere pour en venir a manquer de briser une poutre de pratique et un baton?
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:46

-Commencez par lacher mon bras puis je vais surement répondre.

Elle fit en sorte que Lancelot lui lache le bras puis ne répondit pas. Elle poursuivit simplement son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:49

* Plus arrogante et désagréable qu'elle, c'est difficile a battre..*

Yunelle soupira et continua son entrainement sans se préoccuper de mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:53

Lancelot regarda ensuite Yunella et Laifennas puis, sans se retourner, il s'adressa à Nefertiri.

-Je crois que vous aurez droit a quelques heures de travaux de plus ce soir.

*A force de lui faire faire le ménage des classes, elle vas bien comprendre le message tôt ou tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:57

Yunella eu un sourire en coin. Mais retint son commentaire... Elle n'avait pas le ch0ix sinon elle aussi pouvais écopé de travaux supplémentaire.

* Elle vat bien finir par apprendre qu'elle n'est pas chez elle ici.. enfin je l'espère. *
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:08

Nefertiri ne répondit rien mais au fond d'elle, elle était enragé contre Lancelot. Comme elle n'avais pas envie de devoir payer tout ce qu'elle risquait de briser, elle ne frappa pas aussi fort sur l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:30

-Hum... je vois que tout le monde se debrouille bien....Pouvons-nous passer a autre chose ou on continue a pratiquer... Personnellement, je sais d/ja manier cette arme....

Elle marqua une pause, puis se tourna vers les autres:

-Et vous... Avez vous besoin de plus de temps pour pratiquer(en s'adressant a Yunella) ou pour vous defouler(en s<adressant a Nefertiri)
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:39

Arretant son entrainement elle se tourna vers la directrice et son professeur d'armes.

-Moi sa ne me dérange pas je me pratiquerai ce soir. Personellement ça serait un soulagement de passé à autre chose. Si ça ne vous dérange pas monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:08

-Très bien. Comme vous avez pu vous exercer, on vas passer a autre chose. Vous avez pu explorer differentes techniques avec les batons mais vous allez faire quoi maintenant contre un veritable adversaire? Laifennas et Yunella, mettez vous en groupe puis allez mettre les protèges qui sont la-bas. Pour notre securiter a tout les trois, je crois que je vais me mettre en partenaire avec notre princesse égyptienne pour eviter que sa colère ne vous fasse des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:31

*Je suis vraiment si dangereuse que sa pour qu'il évite aux autres de sa battre avec moi?*

Aux yeux de tous, Nefertiri était visiblement surprise. Elle se tourna la tête pour éviter que les autres ne la voient puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

-Je suis partente..! Very Happy

* Enfin quelque chose dans lequel je suis douée.. Smile Heureusement qu'il ne met pas placé avec Nefertiri pale. J'ignore se que je serais devenue. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» premier jour
» Premier Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Les classes :: La classe de maniments d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser