| Votre directrice, Princesse Laifennas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Laifennas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 12:49 | |
| Salut! Couleur préféré:Le vert, bien évidement! Animal préféré ET qui me ressemble: Le chat!! Sport: Le Volleyball! Passe-temps: Lire, ecrire, rire avec mes amies, écouter de la musique, jouer sur des forum Rp(depuis que mon amie m'y a initier, je suis une vrai mordu! Une vrai addicter!), regarder les beaux gars(particulierement un!!M.... ) et plein d'autre chose.... Personnalité: Je suis assez gentille(sa dépend avec qui:twisted: ), amusante(enfin je pense!) pleine d'énergie, fofolle, serieuse juste se qu'il faut, travaillante, rêveuse , ect. Je suis pas la meilleur personne pour vous en parler mais ceux qui me connaisse peuvent vous informé! J'espère que c'est petite description vous a aidé a comprendre qui se cache derrière votre directrice bien aimée! Princesse Laifennas Ta tite intello-sexy préféré, pour Yunella! | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 12:53 | |
| lo0l..! Ouais ..! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 12:56 | |
| hihihi! J'ai oublier de dire que j'aime pas mal toute les style de musique mais j'affectionne particulierement le rock, le punk et le piano.. Avis aux gars sexy qui jouent du piano... Mais je me demande si mon tit intello-skater-sexy préféré joue du piano? | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 12:57 | |
| On ne le sait pas mais il joue un instrument...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 12:59 | |
| Et il a des longs doigts... Je le veux!!! Veux des calins!!! M'ennuie!! D'''''''plus grave!!!! | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 13:00 | |
| Moi j'aimerais reconquérir le mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 13:02 | |
| On devrait faire une section:'' club de déprime'' sur le forum!! | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 16:30 | |
| Trop..! Tu serais la présidente et moi la vice-présidente..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas Sam 17 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre directrice, Princesse Laifennas | |
| |
|
| |
| Votre directrice, Princesse Laifennas | |
|