Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Princesse Laifennas, votre directrice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:24

-Nom:Light

-Prénom:Laifennas Shaiya

-sexe:Feminin

-Age:25 ans

-Héritier ou héritière de quel pays: Le pays de Candy Wink

-Description physique:(au moins 5 lignes): Laifennas est grande et belle. Elle a des cheveux longs et blonds ainsi que les yeux verts. Son visage exprime de la douceur mais elle est est constament en guerre contre son côté sombre. Lorsque ce côté prend le dessus, ses cheveux deviennent noirs et ses yeux mauve foncés. Dans les deux cas, elle a un petit nez retroussé et les yeux en amandes.

-Description psychologique:(au moins 5 lignes): Laifennas est très douce, charmante, sociable et pleine de bonnes intentions. Elle aime la vie et essaie de rendre celle des autres moins pénible. Mais lorsque quelqu'un la menace ou qu'elle se sent en danger, elle se transforme en le côté sombre d'elle même et devient très dangeureuse. C'est pour cela qu'elle n'enseigne pas le cours de maniment d'armes. Lorsqu'elle est sous cette forme, elle est hypocrite, forte de caractère et physiquement imbattable à moins de réussir à la rendre gentille. Quand elle se retransforme en "Laifennas", elle perd tout sa force et s'évanouillit souvent.

-Qualifications:(se qu'il sait faire)Elle sait faire tout se qu'elle enseigne, bien évidemment, mais aussi la cuisne, le ménage, et plein d'autre chose que vous apprendrez en cours de route... surprises a venir!!!

- Histoire:(au moins 5 lignes):(lire l'histoire dans la section "Règlements" du forum) Laifennas a toujours été aimé pas ses parents et même si elle n'était pas la plus vieille, ses parents lui avait confié leur royaume. Lorsqu'ils sont morts, suite à une guerre, elle décida de passer les rennes à son frère, François, pour pouvoir ouvrir une école pour princesses et princes. Elle se marria pendant la construction de l'école avec le prince Thomas qui lui aussi confia son royaume à quelqu'un de confiance. Maintenant que la construction de l'école est terminer, Laifennas est au titre de directrice avec son mari. Mais les choses ne vont pas bien et elle pense au divorce, même si cela serait mal vu...(J'ai hate que quelqu'un s'inscrive en temps que Thomas pour pouvoir dialoguer avec mon mari)

-Interêt: (pouquoi veut-il rentrée dans l'école): Déjà directrice(voir dans la section "règlement")

-Goûts: (se qu'il aime, minimum 5 lignes): Laifennas aime la bonne cuisine, l'équitation, les soirées dansantes et avoir du plaisir avec les autres. Elle adore discuter et débattre sur tout les sujets possible et inimaginables. Elle affectionne particulièrement les félins, surtout les chats! La directrice s'attend à se que les élèves soit respectueux et ne se gênera pas de leur dire si quelque chose lui déplait!

-Comment avez-vous connu le forum?:C'est mon forum!!!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:38

AHHHHHH mais enfin tu fait ta fiche... Je peux pas dire bienvenu alors je finis sa la
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:40

Désoler, j'étais trop occuper a t'engueuler pour faire ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:46

Lol hee hee hee. Pourtant, on a juste fait un post ensemble vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:50

Bon Bon Bon, Bienvenu même si tu es arriver ici avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:51

haha! Regarder moi bien.... il pourrait y avoir un meurtre dans la salle de combat... nah! trop gentille pour sa... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:57

minute papillon, je ne crois pas que vous souhaitez avoir l'Egypte contre vous alors n'y songez même pas, surtout que mon travaille consiste aussi a eviter que ce genre de choses ne se produisent
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:58

Laisser tomber, je rigolait... Surprised ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:33

Je crois que je vais aussi rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Princesse Laifennas, votre directrice! Empty
MessageSujet: Re: Princesse Laifennas, votre directrice!   Princesse Laifennas, votre directrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Laifennas, votre directrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directrice, Princesse Laifennas
» Chambre de la Directrice Laifennas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser