Sujet: Yunella Lun 12 Fév - 17:10
Prénom : Yunella Nom : Alatéane Sexe: Féminin Age : 14 ans Héritière ou héritier : Alartéania
Description physique : Jeune adolescente aux yeux verts aux reflets jaunes, aux cheveux roux-mauves aux reflets dorés. D’une grandeur moyenne, elle a plusieurs tatoos tribals ressemblant à l’écorce des arbres, ayant aussi des bracelets de fleurs. Rebelle quand il le faut elle sait parfaitement se défendre. Elle a un penchant pour l'art comme le dessin et la poésie.
Description psycologique: Pacifiste et réfléchie, elle adore faire des plaisanteries. Personne de confiance elle est d'une simplicité remarquable. Cependant elle est très craintive mais malgré cela elle a énormément de courage quand il le faut. Elle sait parfaitement remettre les gens à leur place quand il exagère ou se croit supérieur au autre. Mais elle est très respectueuse et ouverte aux idées nouvelles.
Histoire: Héritière d'un royaume pacifiste et obéissant. C'est son royaume qui a les meilleurs chevals de guerre. Elle a donc vécu dans un endroit ou le cheval est le roi des créatures domestiques. C'est également son royaume qui fournit les montures pour le cours équestre. Son père la inscrite à l'école pour qu'elle puisse apprendre le maniement des armes et les bonnes manières. Il la aussi inscrite puisqu'il croit qu'elle a un énorme potentielle malgré sa douceur.
Intérets: Elle est inscrite à l'école pour apprendre, rencontrer de nouvelle personne et prouver que les filles sont égales aux hommes. Et sa elle y compte bien...
Gouts: Elle adore dessiner des vetements, des créatures imaginaires, écrire et réciter des poèmes. Elle adrore les chevaux (mais sa c'est facile à deviner ). Elle aime la nature, les couleurs vivantes et biensur les beaux garcons.. . Elle aime aussi lire des romans et apprendre de nouvelle chose.
Princesse Laifennas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Yunella Lun 12 Fév - 17:55
Wow! accepter! Et t'est pas la seule a avoir un penchant pour les beaux gars! lol
Lancelot
Sujet: Re: Yunella Lun 12 Fév - 17:55
ah bienvenu et je sens que je vais me faire du plaisir en cours de francais(et peut etre en equitation)...
Bienvenu
Nefertiri
Nombre de messages : 116 Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Yunella Lun 12 Fév - 18:10
Bonne chance pour me dompter ma vieille he he he
Bienvenu
Yunella
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 16:41
Tant fais pas Néfertiri, j'abandonne pas aussi facilement..
Nefertiri
Nombre de messages : 116 Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 17:16
Supperbe!une personne de determinee
Yunella
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 17:20
Et m0i j'adore les défis de taille..
Nefertiri
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 17:47
je crois que je vais m'amuser
Yunella
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 17:52
Pas tu.. nous allons nous amuser
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 18:18
J'espère que le "nous' m'inclu! lol C'est temps-ci, j'ai un penchant our la folie... hein, Yunella?
Yunella
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 18:19
Bien sur qu'il t'implique.. Et tu n'es pas folle...
Sujet: Re: Yunella Mar 13 Fév - 18:23
Nonnnnn....!!! Juste un tit peu déconnecter de la réalité! Rien de bien grave!!