Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nefertiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:01

-Nom:://

-Prénom: Nefertiri

-sexe: Feminin

-Age: 16 ans

-Héritier ou héritière de quel pays: (A inventer!!)Egypte

-Description phisique:(au moins 5 lignes) Elle a les cheveux bruns et long. Elle ne les attache majoritairement pas car elle trouve que ce n'est pas tres beau. Elle a les yeux bleus. Elle est aussi petite et aussi jolie mais quand on dit que les apparences sont pafois trompeuse, cette jeune fille en est un parfait exemple. Elle a les joues rosees et elle porte des habits la majoriter du temps d'un brun riche pour demontrer sa place dans son royaume. Elle peu aussi porter des choses qui ne lui cacherons pas le ventre mais c'est ce qu'elle porte majoritairement juste dans des duels ou quand elle observe les etoiles.

-Description psychologique: Elle est une fille tres gater par ses parents et c'est ce qui a contribuer a sa mauvaise attitude. Elle est mechante et sans coeur. Elle n'aide jamais les autres quand ils ont des problemes et elle est tres impatiente avec tout le monde. Elle a deja ete dans une autre ecole et s'est fait renvoyer parce qu'elle avait frapper un enseignant dans le visage. Il ne faisait pas ce qu'elle avait demander. Elle a deux qualitees: elle est sensible et elle prends tout de meme ses etudes un temps soit peu au serieux.

-Qualifications:(se qu'il sait faire) Nefertiri sait se servir unpeu d'une epee et connais les trucs de base. Elle est aussi capable d'evaluer la force de son adversaire et pourrais trouver un point faible. Elle connais unpeu le latin.

- Histoire:(au moins 5 lignes)Nefertiri nait d'abbord tres gentille et prends un veritable plaisir a aider les nobles et les servants dans ce qu'ils faisait mais au fur et a mesure qu'elle grandis, elle perds cette habitude. Cela commence par eviter de faire les taches menageres qu'elle faisait avec plaisir puis son cas devient de plus en plus pire. Elle commence ensuite a jouer des mauvais tour au nobles et le pire qu'elle faisait et celui qu'elle aimait le plus leur faire, c'etait de faire semblant de se sauver avec l'etalon de son pere puis de donner une peur bleu a ses parents. Voyant que cette derniere ne comprenait pas la lencon quand elle revenait, ils l'inscrirent a l'ecole pour qu'elle reaprenne ce qu'elle avait perdu puis qu'elle apprenne ce qu'elle ne savait pas encore.

-Interêt: (pouquoi veut-il rentrée dans l'école)Elle ne le voulait pas mais ses parents l'ont inscrite parce qu'ils ne pouvaient plus la supporter.

-Goûts: (se qu'il aime, minimum 5 lignes)Elle n'aime pas grand chose en fait. Quelques trucs normaux comme la nourriture. Elle aime aussi la nature comme un des enseignants mais elle risque plus de faire fuir les animaux que de les attirer car aller dans cette derniere lui permet de relaxer et d'oublier les tourments de sa journee. Elle aime aussi l'astrologie et peu passer des nuits blanches a observer les etoiles. Ce genre de passe temps lui fait changer completement d'attitude et c'est le seul moment ou elle vas etre gentille avec ceux et celles qui viendont lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:05

Superbe!du defi. tongue

Bienvenu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:06

Merci professeur de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:36

Félicitation! Tu est accepter! Et, bonne chance avec ton professeur de maniment d'armes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:56

Merci, je vais vous faire tous souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:11

bonne chance! J'ai des nerfs a tous casser!!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:20

Oh, je crois pas que vous allez resister longtemps. Je suis le maitre du monde Twisted Evil Je suis unpeu hors de moi la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:22

Oui je crois aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Nefertiri   Nefertiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefertiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefertiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser