| Tifa Lockheart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa
| Sujet: Tifa Lockheart Lun 2 Avr - 14:56 | |
| Prénom: Tifa Nom: Lockheart Age: 22ans Heritière: Aucun, Paysanne elle vient d'un village de Cortéguo Sexe: Féminin
Description physique: Tifa est 1,67 metres, cheveux noirs raide. Elle a les yeux en amandes, noirs. Elle est toujours vetu d'un chandail et d'une sorte de camisole en dessous. Elle porte également une jupe plutot ample et large avec des pantalon trois quarts en dessous. Elle porte des souliers noirs et blancs simples et confortables. Elle est jolie et délicate.
Description psychologique: Extremement timide, Tifa rougit au moindre compliment ou regard intimidant surtout quand il viennent des hommes.. elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds par des gens qui ne veulent qu'une chose: térrorisée les gens autour d'elle. Très sensible aux sentiments des gens elle est une excellente confidente. Elle est fidèle à elle-meme et ces croyances. Elle est d'une grande ouverture d'esprit et très obéissante. Au moindre ordre elle obéit dans l'immédiat. Elle est très bonne pour réglé les conflits, patiente et elle a une très grande ampathie. Elle aime bien travaillé pour des gens bien meme si ceux-ci son prétencieux. Elle sait aussi très bien faire parler les gens quand ils cachent quelque chose. Elle sait aussi se montrer très combatante lors d'une bataille. C'est une jeune femme simple et originale.
Qualification: Elle est à l'école "Mon Royaume" pour s'occuper du ménage des classes, des écuries et s'occuper de la bibliothèque. Elle peut aussi servir de remplacante dans le cours d'arme et d'équitation si jamais un des professeurs est malade ou a tout autre problème. Elle sait aussi soigner les animaux et guerrir les blessures d'une personne. Elle est parcontre horriblement nulle en cuisine.
Histoire: Tifa est une jeune femme née dans une famille unie et simple. Elle n'a jamais connu la richesse et la pauvreté. Son pere était maitre d'arme, enseignement d'équitation et sa mere vétérinaire et infirmiere. Ils lui ont donc appris leur art. Ils lui ont appris à etre généreuse, simple, ne désirée que le stricte minimum et garder la tete haute. Ces parents lui ont fait apprendre différente chose pour qu'elle puisse se débrouiller dans la vie. À l'age de 16ans, elle a eut fini son apprentissage auprès de ces parents et a decidé de voyager pour travailler pour des nobles. Elle a entendu parler de l'école "Mon Royaume" et a donc décidé de s'y rendre puisque c'était une école pour les futurs princes et princesses.
Intérets: Elle aime travailler pour des gens bien et donner de son temps. Gouts: Elle aime les animaux, rire et les beaux hommes. | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mar 3 Avr - 15:48 | |
| Les ecuries que tu nous aides Eiden et moi ben j'aime bien sa mais le probleme est que je suis le remplacant au cas ou Eiden pourrais pas etre present et il me remplace. | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mar 3 Avr - 17:13 | |
| Ben c'est au choix je peux toujours dépanner aussi | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mar 3 Avr - 17:14 | |
| Je vais venir en ten que collègue de travail(Et peut-etre ami) Bienvenu | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mar 3 Avr - 17:14 | |
| Donc disons que je suis Malade et que Eiden peut pas etre la non plus, c'est la que tu vas venir? | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mar 3 Avr - 17:15 | |
| Oui Merci je suis acceptée alors ? | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mar 3 Avr - 17:16 | |
| Moi, si c'est sa que tu veux dire, j'ai rien contre alors oui pour moi | |
|
| |
Eiden
| Bienvenu pour vrai dans ce cas | |
|
| |
Tifa
| Oui c'est sa que je veux dire si jamais il ny a vraiment personne pour remplacer.. Merci | |
|
| |
Yunella
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mer 4 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
Princesse Laifennas Admin
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mer 4 Avr - 6:55 | |
| Bienvenue! xd Bon, on m'a encore devencer, mais tu est accepter! | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Mer 4 Avr - 7:00 | |
| RisCe n'est pas grave c'est l'intention qui compte Merci à vous madame la Directrice. | |
|
| |
Ophélia
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Ven 6 Avr - 13:25 | |
| Bienvenue^^ | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: Tifa Lockheart Ven 6 Avr - 13:46 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |