| Parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiden
| Sujet: Parler Dim 1 Avr - 14:16 | |
| Eiden avait entrainer Nefertiri jusqua la salle de maniments d'armes. Il ferma la porte derriere eux puis la fit assoir sur une chaise.
-Maintenant que nous sommes seuls, je peux savoir pourquoi, ce qui fait en sorte que tu refuses de monter? | |
|
| |
Nefertiri
Nombre de messages : 116 Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:18 | |
| -Je ne suis simplement pas habitué, c'est tout. Il y a pas grand chose a comprendre la dedans.
Elle resta assise sur la chaise en regardant l'enseignant. | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:19 | |
| -Parle sur un autre ton Nefertiri. J'ai dit a mon frere que j'allais me tenir tranquille mais je ne suis vraiment pas patient. J'ai donc mes limites et tu es sur la barre. | |
|
| |
Nefertiri
Nombre de messages : 116 Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:23 | |
| -Je le sais que vous avez vos limites. mais comment sa se fait que lancelot me surprotege tout le temps. je ne suis pas sa fille ou sa soeur, sa cousine ou sa tante alors pourquoi il me protege tellement. | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:24 | |
| -Je sais pas pourquoi il te protege. peut etre qu'il a developper quelque chose avec toi. Tu es la seule avec qui il fait sa alors sa ne m'etonnerais pas. | |
|
| |
Nefertiri
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:25 | |
| -Une minute, mais je ne veut pas etre le chouchou d'un enseignant moi. Je suis pas supposer avoir les caracteristiques de ce genre de personnes moi. | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:27 | |
| -Ma fois on dirais que pour lui oui. mais la n'est pas la question. Si tu reussis meme pas a monter sur le cheval, tu pourras pas passer ton année. Lancelot et moi sommes ici pour t'aider. Nous ne sommes pas supposer te chicaner parce que tu reussis pas a monter a cheval. Nous sommes ici pour te l'apprendre. | |
|
| |
Nefertiri
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:30 | |
| -Je sais mais ce n'est pas dans mes cordes de demander de l'aide a une personne. Je suis habituellement solitaire et sais me debrouiller par moi meme. | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:35 | |
| Il se pencha a son niveau puis posa ses bras sur ses genoux.
-Regarde, je suis en quelque sorte comme toi, ou je l'etais. Le cheval que je monte est le plus indocile que les hommes auraient pu trouver. Il ne laissais jamais personne monter sur son dos ou meme l'approcher avant. Quand j'ai eu le controle de Forestia, les gens de ma maison m'ont donner ce cheval car ils coyaient que je pouvais le rendre docile. J'avais aussi en quelque sorte peur des chevaux dans ce temps. J'avais fait une mauvaise chute et je refusais de remonter mais ce cheval allait etre abatu si je ne faisait rien. J'ai donc essayer de le monter car je ne voulais pas qu'il se retrouve dans l'assiette des gens. Il m'a laisser faire apres quelques tentatives. Je suis maintenant le seul capable de le monter. est ce que tu vois ou je veux en venir? | |
|
| |
Nefertiri
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:38 | |
| -Que tu as vecu une experience encore plus traumatisante puis que tu a remonter la pente? | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:41 | |
| -C'est a peu pres sa oui. Si je suis capable de le faire et que j'ai vecu une situation plus traumatisante, je crois que tu peux aussi le faire. En fait, pas je crois, j'en suis sure.
Il se leva.
-Je te montrerais ce soir ce que je suis capable de faire avec Shadow maintenant. Tu verra que tu pourrais le faire aussi. | |
|
| |
Nefertiri
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:47 | |
| -Moi, faire la meme chose que les enseignants, je ne crois pas mais nous devrions retourner au cour pour que j'essaye au moin de monter pour que ce soir, on aye au moin sa de fait. | |
|
| |
Eiden
| Sujet: Re: Parler Dim 1 Avr - 14:48 | |
| -Voila qui est bien mieux dit. Aller maintenant avant que je ne trouve mon frere en train de se faire tuer.
Il quitta la salle avec elle en prennant bien soin de barrer derriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler | |
| |
|
| |
| Parler | |
|