Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans l'arène

Aller en bas 
+2
Eiden
Yunella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:06

Yunella comprit Tari, elle retourna vers sa jument et monta en selle.

*Pourquoi es-ce que Eiden ma regarder comme ça. J'espère que je naurais pas d'ennuie.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:06

Eiden fit un regard mechant a Nefertiri.

-Je vais vous dire une bonne chose. Si il y a une chose normalement que je ne peux supporter, ce sont les insultes contre moi ou un membres de ma famille. Mais une autre chose que je n'aime absolument pas, ce sont les menteurs. Votre histoire sent le mensonge a plein nez. je suis ici pour vous enseigner mais vous pouvez le dire si vous avez besoin d'aide, je ne vais pas vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Penelo regarda la scène et resta patiente. Elle flatta l'encolure de sa jument et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Nefertiri se sentait mal.

-Oui c'est vrai que j'ai besoin d'aide. je vais aussi le dire, j'ai meme peur. tandis que nous en sommes rendus a ce point, autant mieux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

-Celles qui sont deja en selle, vous pouvez faire marcher votre cheval autour de l'arene.

Il regarda Nefertiri.

-Mais de quoi avez vous peur? je fais sa depuis je je suis jeune et jamais ces creatures ne m'ont effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

Yunella regardait Nefertiri et Eiden.

*Ou la la, elle vat avoir des ennuies.*

Elle fit un petit bruit et et la fit avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

-Oui mais vous, c'est pas moi. Je ne suis pas née dans un de ses royaumes ou le cheval est roi mais dans un royaume ou regne le sable et les chameaux. je ne suis pas habituer et pour faire en sorte que mon cas soit encore plus desesperer, je n'ai jamais vue de chevaux de ma vie avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Penelo écouta Eiden et la fit avancer.

*J'aimerais pas etre a la place de Nefertiri.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

-D'accord, peut etre que vous c'est pas moi mais je vous le dit, il y a rien a craindre. Elles sont gentilles et sa fait partie de votre programme de faire ce que nous essayons de t'enseigner, tu ne peux pas passer a coter.

Il s'eloigna du cheval puis regarda a nouveau Nefertiri.

-Tu vas devoir prendre des cours de ratrappage. je sais que Lancelot t'a dega coller ce soir mais je vais lui parler puis tu viens poursuivre ton cour ce soir avec nous deux. Je vais pas etre aussi dure puisque Lancet vas etre la en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

*Devraije allez aide mon amie et me mettre dans le trouble*
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

Nefertiri baissa la tête.

-C'est compris monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

Yunella adorait déjà Ostella. Elle ne l'échangerait pour rien au monde.

*J'aime bien juste marcher avec la jument meme si galloper est encore plus exsitant.*

Elle attendait le signale de Eiden pour faire autre chose. elle ne voulait en aucun cas brusquer les choses dans son cours favorits. Meme si cétais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

Tari leva la main pour montre qu'elle avais besoin d'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30

Eiden soupira puis s'adressa a Toute la classe.

-Que quelqun aille me chercher Lancelot. Je dois parler avec Nefertiri et je peux pas vous laisser seul et je ne peux pas juste vous faire marcher donc c'est lui qui vas poursuivre. Que j'en entende un seul rouspeter et sa vas aller mal.

Il regarda Tari puis il dit:

-Il y a une probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo

Penelo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:32

Je peux y aller moi professeur.

En regardant Eiden. Elle descendit de sa jument et alla l'attacher a un petit poteau. Puis elle quitta la salle chercher Lancelot.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

Nefertiri s'eloigna avec son cheval puis l'entraina pour qu'elle soit capable de s'assoir sur un banc.

-Des creatures comme toi, je ne devrais pas avoir de difficulter a les monter. Pourquoi je n'y arrive pas.

Elle caressa le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

-Allez-y sil-vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:38

Nefertiri ravala a nouveau sa salive. C'etais la premiere fois que quelqun allait la mettre a l'ecart puis sachant ce qui allait se passer avant qu'il ne se passe, elle savais que sa n'aportais jamais rien de bon.

*Mais qu'est ce qui me prends soudainement d'avoir peur des enseignants?*
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Elle regarda Nefertiri plus loin assis sur un banc elle mit sa jument au trot et s'arreta devant Nefertiri.

Ça ne vat pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

Nefertiri fut plus que surprise de voir Yunella lui adresser la parole.

-Depuis quand tu te soucie de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:44

Elle leva les yeux au ciel et regarda Nefertiri.

Et toi depuis quand es-tu soumise et que tu as une tete de mise à mort ? Je peux t'aider si tu veux. Meme si le prof risque de ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:46

Eiden remarqua Yunella qui s'etait arreter.

-Faites poursuivre votre cheval ou bien c'est moi qui le ferrais a partir d'ici.Puis les autres, faites, le accelerer au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

-Comment tu veux m'aider? Si tu lui fais quoi que ce soit, tu devras en repondre. je ne vois pas ce que quelqun pourrais faire pour m'aider. Le seul vraiment capable de le controler est meme pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:48

Désoler je dois y aller on en reparle plus tard si tu veux.

Puis elle mit au trot sa jument, comme si rien ne c'était passer.

*Je suis de son age d'accord plus jeune mais je peux toujours l'aider, c'est quand meme mieux que de la laisser pourrir sur un banc avec une tete de mise à mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:51

Nefertiri ne parlais plus, elle avait le visage neutre et ne faisait que caresser la criniere d'Artemis. Ce n'etais pas normale. Avant, elle se fichait de se retrouver en retenue avec les enseignants ou bien de se faire mettre a l'ecart mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'arène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arène   Dans l'arène - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arène
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre.
» Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Les classes :: La classe d'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser