Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eiden de Bergerac

Aller en bas 
+3
Nefertiri
Lancelot
Eiden
7 participants
AuteurMessage
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:20

-Prénom:Eiden

-Nom: De Bergerac

-sexe:Masculin

-Age:25 ans

-Héritier ou héritière de quel pays: Forestia

-Description physique:Il est grand, mince et unpeu pâle. Il a les cheveux blonds et n'a aucun poil sur le visage. Vue la tradition de Forestia, il a les cheveux longs, plus long que la majorité des hommes. Il a des vêtements souples pour qu'il soit capable de bien bouger. Il peut aussi porter des vêtements de riches en de rares occasions.

-Description psychologique : Eiden n'est pas comme les autres enseignants. Lui croit que l'école est pour apprendre quelque chose aux élèves et pas pour leur faire entrer petit bout par petits bout. C'est un enseignant sévère, très stricte et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est impatient et ne tolère pas les retards(Gare a toi Tari). Il n'est pas l'enseignant des bonnes manieres mais a tendance a en faire une petite révision avec les élèves. Il ne tolère aucun affront contre un membre de la direction et le pire est contre son frère. Il ne vas pas lever la main sur qui que ce soit et ne seras pas méchant pour rien.

-Qualifications: Tirer à l'arc comme un maitre, parler plusieurs langues, il peut aussi bien entendre. Il est rapide et il est encore une fois, au contraire de son frère, un bon danseur. Il sait aussi faire toute sorte de chose avec un cheval. Il est capable de très bien se battre et peut aussi remplacer Lancelot dans le cours en cas de besoin et demanderas a ce dernier de le faire également pour son cour.

- Histoire: Et oui, Eiden porte bien le nom De Bergerac. Pourquoi? Il n'est pas difficile de le deviner. Eiden est le frère de l'enseignant de combat, Lancelot. Ils proviennent tout deux de Delgovie et grandissent ensemble. Par contre, aux fure et a mesure que les deux princes grandissent, quelque chose se développe en eux. Rien de magique mais les parents de ces derniers découvrent que Lancelot est l'opposé complet de Eiden. Lancelot est patient mais Eiden en est tout l'inverse. C'est pour cette raison qu'il est aussi envoyer dans l'école de Laifennas pour y apprendre le nécésaire. La chose est que Forestia n'éxiste pas encore alors que les deux frères font leur entré dans l'école.Ce n'est que dureant une bataille qui opposait Forestia à Delgovie que la ville devient officiellement unie a Delgovie mais en gardant tout de même unpeu son indépendance. Le roi et la reine de Delgovie prennent officielement possesion de la ville de Forestia qui deviendras le second royaume de ces derniers. Étant le plus jeune des deux frères, Eiden ne peut recevoir le trone de Delgovie mais grace a la générosité de son frère, il gagne Forestia a la mort des rois du moment. Forestia est une ville dans le bois et certains disent qu'il est préférable de ne pas s'y aventurer parceque malgré la bauté resplendissante des arbres et des plantes, les gens croient qu'il n'y a que magie et sorcellerie dans ce lieux et ne veulent pas être les cobaye de ses êtres.Les gens de ce lieux sont comme les amérindiens de chez nous(IRL). Ils ont les cheveux longs mais n'ont pas toujours les cheveux noirs comme eux. Ils peuvent les avoir blonds, bruns, chatins, etc mais sont toujours longs. Avant, Eiden était comme son frère mais il s'est fait pousser les cheveux pour qu'il puisse se sentir plus chez lui. Les gens de sa maison lui ont offert un cheval blanc. Il l'aime tellement et travaille si souvent avec lui qu'il refuse catégoriquement de travailler avec une autre monture. Son cheval est aussi pas docile et si quelqun d'autre essaye de le monter, le cheval la desarconneras. Il est aussi dit que Lancelot et Eiden ont d'autres membres dans leurs familles mais personne a part eux ne les connais.

-Interêt: Parce que il veut faire sortir son frere au plus vite de ce lieux(lol) et pour apprendre aux élèves comment monter a cheval.

-Goûts: Il aime plusieurs choses. Ce n'est pas une de ses plus grande passion de martiriser les élèves donc que personne ne prenne sa comme un de ses loisirs. Il aime monter a cheval et se battre. Il aime aussi enseigner et aimerais bien que les élèves soit sérieux. Il partage les gouts pour le dessin, la littérature, la langue des autres peuples et il aime beaucoup apprendre des nouvelles choses sur les autres peuples.

-Comment avez-vous connu le forum?: Secret...

(Sa donne sa pour le moment mais j'ai pas dit que j'avais fini)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:13

Bien bien bien, mon frère est la. Bienvenu(Superbe, je suis aussi le punching bag de mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Nefertiri

Nefertiri


Nombre de messages : 116
Localisation : Tapis dans l'ombre ou le monde n'existe plus
Date d'inscription : 11/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:14

Bon, je peux plus faire ce que je veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:40

Bienvenue Embarassed *Jvais me faire tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:41

Merci et oui, je sens qu'il y en a une qui vas avoir mal Twisted Evil

Je crois que je suis le jumeau de Nefertiri.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:51

XD *sa va etre ma fete*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

Probablement oui. Tu touches a mon frère, sa vas barder.
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:53

Jvais pas lui toucher, je vais lagacer un peu pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:56

A ta place, je ferrais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

Il y a des jours ou je me sens vraiment le plus jeune de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59

Je vais faire attention promis Very Happy Jai pas envie de mourir moi
*lui fait un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:21

Me semble...

Je peux tu commencer? Je veux aller faire une petite visite a mon frero.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:27

Moi j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:37

euh... eheheh!!! Embarassed

BIENVENU!!!Je vais reste reveille souvent moi
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:28

Bienvenue(avec trois heures de retard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:35

C'est pas grave, j'ai deja fait pire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

Maitenent je sais sur qui je avis courire apres comme prof lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

Moi aussi je defends. Ont touche pas a mon cadet preferer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:53

Bon... je suis la derniere, comme d'hab! XD Bienvenue(je crois que Lancelot t'a déjà accepter!)
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Contenu sponsorisé





Eiden de Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Eiden de Bergerac   Eiden de Bergerac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiden de Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser