Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mathias(Améliorer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:06

-Nom: Legrand
-Prénom: Mathias
-sexe: Masculin
-Age: 24 ans
-Héritier ou héritière de quel pays: Origons
-Description physique:Mathias est un jeune homme d'une grandeur Exquise. Il mesure 6"4. Sa couleur de cheveux est noir, et il a les yeux blond. Phsycalement, il est musclé et en pleine forme. il a un Thique de toujours cligné de l'oeuil Gauche lorsqu'il est confonté au stresse.
-Description psychologique: Mathias est un jeune homme assé intelligent. C'est aussi un grand profète. Et il compte faire parti de l'histoire des grands profètes.
-Qualifications: Mathias est doué a l'épé et le combats a cheval. Il sais parler plus d'une langue. Il sais traiter des doccuments au delà du moin important!
- Histoire: Depuis sa naissance, mathias es confronté a de grand problème familliaux. Son p`re etant, du moin, très malade, et sa mère, décédé lorsqu'il n'avais qu'à peine 2 ans. Mathias est le prince du Royaume d'Origons. Son père étant le roi. Lorsque son père dessidera dee partir vers la paix.. Mathias sera le roi du royaume. Mais , pour l'instant il ne sais que ce batre et que d'être chevalier. C'est pour cela qu'il est venu a l'école, qu'on lui a présenter recement, pour apprendre a etre un bon prince, pour enfin, être le meilleur roi. Sera-t'il capable?
-Interêt: Pour pouvoir devenir le meilleur prince, et terminer le travail que son père , adoré, avait commencer au paravant. Celui de deevenir le meilleur roi...
-Goûts: Mathias est un adepte du combats en épée. Il adore se combattre avec des épées. Il aime aussi les chevaux. Il aime bien s'occupé du sien, nommé Gallant. Il la laisser a son royaume. Mathias adore les festins organiser par des traiteurs. Cela parait bien hors control, mais il aime VRAIMENT le lait! Haha!
-Comment avez-vous connu le forum?: C'est l'administrateure elle meme qui me la montré!
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

Ah sa c'est mieux comme présentation Wink
Il ne reste qu'a attendre l'acceptation de Laifennas.
Mais je peux te le dire tout de suite : Bienvenue encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:42

Haha, Merci!
Je sias que sais mieu! M'ouhaha! Hier, j'était seuleemnt fatiguer..!! Ouff.. Mais la! Je pette le feu.. sauf.. Que.. CE matin je suis alelr a l'hiopital pour des prise de sAng et qu'il m'on manqué 3 fois.. Parce que javais les veine Dure et le Sang Épaiss!! *Sifflote* Mais bon Smile
Jespere etre acepté, Sioui, Bienvenue A Moi!! M'ouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:44

*Eclate de rire* Moi je hais les prises de sans la derniere fois c'était pour une mauvaise nouvelle Sad
Mais bon Je suis Sure quaelle vat t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:53

héhé! Écoute tu as msn? Si oui voila le mien, Pour tout le monde aussi!

seed_ric_muz@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:37

accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:04

M'parfait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:32

Bievenu encore
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2007

Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

MERCHI à TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias(Améliorer) Empty
MessageSujet: Re: Mathias(Améliorer)   Mathias(Améliorer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias(Améliorer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser