Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Wacca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wacca




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Wacca Empty
MessageSujet: Présentation Wacca   Présentation Wacca Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:11

-Nom: Satanas
-Prénom: Wacca
-sexe: Masculin
-Age: 19
-Héritier ou héritière de quel pays: Yanille
-Description physique: Plutot grand avec un visage qui attire le regard mais également la méfiance, il a des yeux d'un noir intense presque effrayant.. Les cheuveux mi-longs et aussi noirs, il a une carrure imposante de par sa largeur d'épaule et sa taille qui font qu'on évite bien souvant de l'enuyer. Il à un légé air japonais comme son frère Wacco. Il a des bras imposant de part sa musculature relativement développée grâce à son entrainement sportif régulié ainsi que des péctoreaux en "béton".
-Description psychologique: Souvant renfermé il est dificil d'arriver à savoir ce qu'il pense, il est d'un calme à casiment tout épreuves mais quand il se trouve déstabilisé par un événement ou une personne il est très difficil d'arriver à le calmer et bien souvent certains sur son passage se retrouvent dans une chambre d'hopital.
-Qualifications: Très doué pour tout ce qui se rapproche des chevaux, Grande compétence en sport de combat de toute sorte et exelent cuisinié à ses heures perdues..
- Histoire:Les parents de Wacco et Wacca, deux freres jumeaux, héritiers du royaume de Yanille, sont décédés il y a quelques temps. Incapables de gérer le royaume à eux seuls, ils décident d'entrer dans "Mon Royaume" afin d'en savoir plus à propos des royaumes, comment s'en occuper... Ils espèrent tous les deux de tout coeur que la communautée les aidera.
-Interêt: Àprès avoir quitté son royaume avec Wacco son frère ils décidèrent d'en apprendre plus sur tout ce qui concerne le gouvernement de ceux-ci
-Goûts: Personne ne sait ce qu'il aime et passe bien souvent innaperçu.
-Comment avez-vous connu le forum?: Invitation de la part de la Princesse Lainfennas.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation Wacca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wacca   Présentation Wacca Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

Bienvenue et fiche accepteée. Tu peux poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Wacca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wacca   Présentation Wacca Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation Wacca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wacca   Présentation Wacca Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:45

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tari

Tari


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Euhhhh... Entrian des parles avec des ami(e)s ou etre entrain de joue ou se battre
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation Wacca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wacca   Présentation Wacca Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:43

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wacca Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wacca   Présentation Wacca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser