Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lancelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Lancelot Empty
MessageSujet: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:58

-Nom: de Bergerac

-Prénom:Lancelot

-sexe:Masculin

-Age: 25 ans

-Héritier ou héritière de quel pays: Delgovie

-Description physique:Il a les cheveux court et boucles. ils sont noirs. Il porte une armure assez riche et decorees le bordures d'or. Il a une cote de maille et se deplace souvent sur son cheval. Il est grand, charismatique et charmeur. Il a un ecuson de la meme couleur que ses bordures sur son poitrail.Il porte toujours trois epees sur lui:deux dans le dos et une a sa taille mais ne les sort jamais meme pas quand il donne son cour. Le seul temps ou il pourrais avaoir recour a son arme, c'est quand quelqun lui fait des menaces serieuses de mort.

-Description psychologique:C'est un enseignent tres devouer a son travail. Il ne perds pas de temps et deteste que les autres eleves perdent le sien. Dans ces cas la, aussi bien ne pas venir. il est gentil et patient. Il prends toujours le temsp d'aider ceux qui ne comprennent pas tres vite. il est aussi tres galant avec les dames, que ce soit des eleves ou des enseignants. il est difficile de le deconcentrer dans ce qu'il fait car pour lui, la securiter des eleves est la premiere des prioriter. Il est une personne positive car il voit toujours les choses du bon coter et il essaie de reconforter les eleves qui echoent dans un travail.

-Qualifications:Il est un excellent cavalier, il sait se battre avec presque tout et il put soigner de legeres blessures faites durant les cours qu'il donne. Il sait aussi se servir de la dague et desarmer quelqun sans probleme. Il peu aussi faire des clefs de bras qui vont immobiliser la personne en question.

- Histoire: Prince de Delgovie, Lancelot est un des anciens eleves de l'ecole. Il a reussis son sejour avec beaucoup de faciliter et c'est ce qui lui a donner son post de professeur d'armes. Il a prit cette matiere car c'etait cella qu'il aimait le plus quand il etait eleve. Quand il etait plus jeune, c'etait cependant un eleve tres tannant et maintenant, bien qu'il n'aime pas ca, c'est lui qui fait la discipline au autres eleves. Il est aussi le remplacant de l'enseignat d'equitation quand ce dernier est absent.

-Interêt: Il veut enseigner le maniement des armes pour pouvoir perfectionner les eleves dans cet art.

-Goûts:Il aime a peu pres tout. Par contre, il aime surtout ce qui se raporte au combat comme l'arc, l'epee et tout ces armes et il adore l'equitation. Il a aussi des gouts rafinees. Il aime la gastronomie. Il adore aussi les enfants et jouer avec eux meme si ce n'est pas ce qui fait le plus souvent. Il aime la culture et apprendre de nouvelle chose sur ses eleves:apprendre d'ou ils viennent, a quoi ressemble leur pays, qui sont leurs amis. Il aime aussi la nature et se sentir proche d'elle. Lancelot aime aussi les animaux et ne fait jamais rien pour les faire fuir. Au contraire, ils se sentent bien en sa presence, sachant que ce dernier ne leur ferrait pas de mal.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:11

Ta fiche est accepter! Et j'ai remarquer que tu voulais être l'enseignant du cours de maniments d'armes et d'épée. Tu es engagé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:42

Merci tres chere directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser