Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Periodes libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:29

Lancelot retourna dans sa chambre après sa classe de maths. Il devait faire les préparatifs pour le lendemain et faire un liste pour son frere qui arriverais bientot pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

(DSL Laifennas si je pouvais pas commencer mais c'est pour eviter qu'il bloque)

Eiden, cacher dans l'ombre de la chambre, se montra devant son frere.

-Pas trop dure comme premiere journée?

Il avanca puis regarda ce que son frere faisait.

-Une liste? Des choses a faire? Parfois j'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un enfant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:35

Lancelot sursauta quand il entendit la voix de son frere.

-Bon sang, Eiden. Je t'ai dit plusieurs fois d'arreter de faire sa. On dirais que ton peuple t'a appris des choses que je ne connais pas.

Sur ce il se repencha sur ce qu'il faisait.

-Dit moi, ce genre de commentaire, il me semblait qu'ils etaient fini entre nous? En tout cas, voici une petite liste de choses a faire pour ton cour. Je crois que tu devrais tres bien te debrouiller puisque tu es capable d'etre severe. tandis que moi, la seule chose la plus mechante que je peux faire c'est de les envoyer au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:37

-Si je me le permets, tu peux aussi les envoyer nettoyer les armures et les autres choses comme sa si tu le souhaite. Ou bien tu peux les faire nettoyer l'ecurie. Tu as plus d'option mais c'est toi qui choisis de ne pas les prendre Lancelot. Tu te ferrais beaucoup moin marcher sur les pieds si tu le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:38

-Je sais que je choisis de ne pas les prendre mais combien de fois est ce que je t'ai dit que la force est pas toujours un moyen a prendre? Par ailleur, les trois eleves a qui j'enseigne se retrouvent deja en retenue et c'est la premiere journée. La partie est pas gagner d'avance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:41

-Sa c'est mieux. Avant, tu arrivais meme pas a chicaner quelqun. Je vois que tu te developpe. C'est bien mais vas falloir faire plus que sa pour te faire respecter.

Eiden s'assoya sur une chaise puis prit la liste que Lancelot lui avait fait. Il la plia et la rangea dans sa poche.

-Merci quand même, je m'en servirais en cas de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:49

-Tu sais que tu me desespere toi? Tu es le seul entre nous quatre qui est capable d'agire de cette facon?

*Seigneur pourquoi c'est moi le plus vieux entre les quatres?*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:01

-Je sais, Gweral et Adonis serais pas content mais je te signale mon cher frere que tu est tout de meme le plus gentil de nous quatre. Tu l'a dit toit meme, tu est a peine capable de chicaner un eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:37

-Oui je sais puis toi, tu est severe, Gweral est orgueuilleu et Adonis est ennervant quelques fois je sais j'ai eu souvent l'occasion de le voir. Vous pourriez pas m'aider et faire un effort. Si eux aussi entre ici, sa vas etre me fete. Toi je te fais entrer parce que le cas des enseignant est desesperer mais sa vas vraiment mettre Laifennas en colere si je fais entrer trop de monde comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eiden

Eiden


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:05

-Mais non elle vas pas se mettre en colere et maintenant, mon chere frere si poli, si tu veux bien m'excuser, j'ai un cour qui vas commencer.

Il fit un signe de la main a son frere puis sorti de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:08

*Bonne chance Eiden*

Il repris ses choses puis ressorti de sa chambre en prennant bien soin cette fois-ci de barrer la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé





Periodes libres Empty
MessageSujet: Re: Periodes libres   Periodes libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periodes libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Les dortoires :: Le dortoire des chevaliers et des princesses(professeurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser