Mon royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon royaume

École de princesses et de chevaliers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de la Directrice Laifennas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:04

Yunella frappa à la porte de la chambre de la directrice. Le professeur Lanelot lui avait demandé des compresses froides... Lancelot était à son chevet.

-Monsieur.. voici les compresses.

Yunella était encore sous le choc et tremblais comme une feuille. Elle avait le regard triste et apeuré à la fois. Elle espérait de tout coeur que la directrice irait mieux. Elle se répétait sans sesse la meme phrase.

*Pourquoi ai-je accepté que les coups soient plus forts ? Pourquoi j'ai accepté ? Pourquoi j'ai dit oui ? Pourquoi.. Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:34

Laifennas entendait des personnes mais restait enfermé dans son cauchemard. Soudain, elle avait l'inpression de ne plus respirer. Ses poumons était bloquer! Elle se noyait mais ne mourrait pas. Elle ne faisait que se noyer et paniquer. Elle sentait un énorme mal au ventre, comme si la tristesse et les regret d'une personne avait été transformer en mal et que ce mal lui donnait des coups au ventre. C'était horrible.

Dans la chambre, vu des gens

Laifennas tremblait et criait comme si elle avait mal. Épuiser elle se mis a gémir comme si la fin approchait puis, tout doucement. On voyait qu'elle souffrait pas les trait de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:50

- Je peux rester avec madame si vous voulez. Je vais m'occuper d'elle, ma mere avait souvent se genre de chose. Elle a seulement besoin de se reposer. S'il vous plait, monsieur, je vous en pris...

Elle regardait ce cher Lancelot avec des yeux suppliant et piteux. Elle voulait surtout se racheter. Elle espérait de tout coeur qu'il dise oui. Meme si elle aimait bien l compagni de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:47

-Tres bien, restez avec la directrice. Je dois retourner veiller sur Nefertiri et Tari. Je vous donne la permission de manquer votre prochain cour puisque c'est encore moi qui le donne. Essayer de m'emmener des nouvelles des que vous le pourrez.

Il se leva et se dirrigea vers la porte.

-Mettez lui les compresses sur la tete.

Puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:14

Elle lui mis des compresses froides et lui tenait la main en prononcant quelque prière de son pays. Elle priait particulièrement sa déesse favorite: Yuna. D'où son nom Yunella. Elle lui demandait de veiller sur Laifennas.

Chambre de la Directrice Laifennas 1150640816 ( Yuna déesse protectrice et de la guerre. )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:44

Laifennas reviens doucement a la réalité. Elle vit son él`ve et remarqua qu'elle était dans sa chambre.

-Que s'est-il passer?Et qu'est-ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:54

-Vous vous êtes éfondré et vous aviez les cheveux noires.. Vous n'étiez pas plus la meme. Et ensuite le professeur Lancelot vous a amenez ici. Il était tres inquiet. Il est rester un moment et puis je me suis proposépour m'occuper de vous.

Elle remerciait Yuna de lui avoir ramener la directrice saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:22

Laifennas afficha un air vraiment inquiet.

-J'avais vraiment les cheveux noirs? Mais, êtes-vous correcte? Je suis vraiment désoler! Je n'aurais pas du participer a ce cours!

La directrice avait peur d'avoir blesser une de ces élèves. Sa préférée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:25

- Ne vous en faites pas pour moi.. Wink Je vais très bien.. Mise à par mon poignet mais tout va bien.. Smile

Dit-elle avec un sourire le plus rassurant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:30

-D'accord.

Laifennas semblait soulager.

-Maintenant, il faut retourner avec les autres. Je vais seulement prendre un peu de poudre de sève d"arbre. Cela devrait m'aider a rester debout!

Elle se dirigea en titubant un peu vers une armoir, pris un peu avec une poudre orangé, en mis sur son index puis porta le doigt a sa bouche.

-Voila! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Yunella

Yunella


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:32

-Mais j'ignore ou est le prochaine cour le professeur Lancelot ne me la pas dis..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Laifennas
Admin
Princesse Laifennas


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans ma tête, mon coeur et ma bulle
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

-C'étais le cours de danse. Comme je ne pouvais pas donner le cours...Allons voir dans la salle de combat. Ils sont peut-etre encore la.

Puis, Laifennas se dirigea vers la porte, sortit accompagner de son élève et elles partir en direction de la salle de combat.

(suite dans la salle de combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://monroyaume.editboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de la Directrice Laifennas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Directrice Laifennas   Chambre de la Directrice Laifennas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Directrice Laifennas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Laifennas, votre directrice!
» Votre directrice, Princesse Laifennas
» Dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon royaume :: Les dortoires :: Le dortoire des chevaliers et des princesses(professeurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser